Angel Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Death

Ragnarok alliance
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Events

Aller en bas 
AuteurMessage
hanapoetic
Modérateur
Modérateur
hanapoetic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2006

Events Empty
MessageSujet: Events   Events EmptySam 23 Sep - 16:02

Bonjour à tous ! ^^
Je suis heureuse de pouvoir vous parler un peu des events ^^
Alors tout d'abord, qu'est ce qu'un event? (bon ok y'en a qui le savent déjà, mais j'essaye de me donner un style la, alors un peu de patience XD) Un event, pour faire simple, est un petit jeu. Ca peut être n'importe quelle sorte de jeu, mais il se déroule sur RO et n'a, en quelques sortes, rien à voir avec RO. En gros, c'est un petit plus que les GM ou mm les joueurs peuvent ajouter. Le plus dur, c'est d'avoir l'idée, mais avec une imagination débordante tout en restant réaliste, on y arrive ^^
Pour vous donner une petite idée, un event a déjà eu lieu: le rally, organisé par mon cher et tendre, Kotylo ^^ Si vous en avez pas entendu parler, il doit en rester une trace sur le forum d'alliance ^^
J'ai l'idée de deux events, dont un commencera très certainement dès demain: une chasse au mvp, et un event background. Voici le détail:
- chasse au mvp: le but est de, dans un tps donné, tuer le maximum de mvp de la liste que j'aurai publié sur le forum d'alliance juste après le coup d'envoi. Il faudra faire un screen de chaque mvp tué, et les envoyer par mail (je créerai une adresse mail pour les event. A propos, j'ai pas trop envie d'utiliser yahoo ou hotmail... qqn aurait une petite idée? XD). Il faudra former des équipes, bien entendu (jvais pas lacher les gens devant les mvp pr qu'ils se battent seuls XD).
- event background: le but est d'écrire l'histoire de son personnage, à partir de son enfance (mm si le passage sur l'enfance peut être court). Certains critères sont à respecter. Le récit doit être assez long, agréable à lire, pas trop en décalage avec RO. Je pense donner un mois aux gens pour envoyer leur bg. De toutes façons, je mettrai un post sur le forum d'alliance.
Je reste disponible pour toute question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Death :: Event :: Event Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser