1) PrésentationLe but de la WoE est de détruire l'EMPERIUM.
A noter que l'emperium est immunisé contre la magie, a l'exception de Sanctuary. Il est de propriété Holy.
Il ne craint que les attaques de mêlées.
Pour cela, votre Guilde doit posséder le skill Guild aproval
Les châteaux disponibles se trouvent sur ces maps:
Dans les chateaux :- Les dégats ne sont pas affichés
- On ne peut pas lock les attaques (Ctrl+clic)
- L'emblème de la Guilde apparaît au dessus de la tête du joueur
- Les effets sont simplifiés (/mineffect)
- La téléportation est impossible
- A la mort du joueur, il est instantanément ramené à son point de sauvegarde
- Il n'y a pas de perte d'expérience si on meurt au combat
2) RèglesIl n'y en a pas beaucoup mais elles doivent ABSOLUMENT êtres respéctées:
- Il est interdit d'utiliser des skills de zone sur tous les warps dans l'enceinte des châteaux.
Ceci comprends entre autre : les sorts de masse du wizard, y compris Frost Driver, le sort detect de Hunter, les sorts Sight et Ruwach de mage / acolyte. (liste non exaustive)
Soit tout skill d'attaque de zone sur warp, les sorts de detect direct à la sortie du warp, de même les sorts infligeant des status ailment, tout ça sur le warp et sur la cellule où sont téléportés les joueurs en pénétrant dans la zone. (la seule exception est wand of hermod, un skill de clown qui ne se lance que sur un warp). Ceci est donc valable comme dis plus haut sur tous les warps du chateau.
- Il vous est demandé de ne pas stationner à proximité du warp de l'entrée du chateau pour la défense (les autres il n'y a pas de chargement de map car vous êtes déjà dans le chateau, donc équité pour les deux camps), mais de mettre la première ligne de défense au début de l'enceinte fortifiée, entourée des premiers drapeaux (On parle de l'entrée du chateau donc)..
- Les insultes, même pour plaisanter, sont à éviter, n'oubliez surtout pas que ce n'est qu'un jeu et pas une vraie guerre.
- Il est interdit d'user de non fair-play du genre proposition de trade/ami aux adversaires pour les gêner et en profiter pour les tuer.
- La plus importante des règles : Amusez-vous wink.gif
Sanctions encourues pour non respect de ces règles :- Premièrement vous serez averti par un GM de respecter ces règles de fair play, et de respect.
- Ensuite vous serez soit mute vous empechant de parler et de lancer des sorts (mute GM icône ! rouge)
- Pour finir vous riquez d'être mis en prison pour la durée de la WoE
Nota Bene :
Les GM ne sont pas dupes, ne tentez pas d'abuser en accusant à tort une guilde ennemie. Pour les accusations à tort, soit nous les ignorerons, soit l'accusateur se verra lui même sanctionné s'il abuse.
Si vous avez un problème avec une guilde qui défend, avant de faire appel à un GM demandez à cette guilde gentilment de respecter les règles, ceci avant tout appel.
Notez aussi que nous surveillons presque systématiquement les WoE en demeurant cachés.
3) Ajustement des dégâtsDurant les Guerres de l'Emperium, à l'intérieur des chateaux les dégats sont modifiés.
Voici en détail les différences, 100% étant la quantité de dégats normaux :
- Attaques au corps à corps avec arme de mêlée : 100%
- Attaque avec arme de jet (arc, ...) : 75%
- Skills d'attaques nécessitant une arme : 60%
- Dégats des sorts de magie : 50%
- Les autres types de skills d'attaque : 60%
A noter que l'on subit également une pénalité de flee s'élévant à 20% en moins.
4) Ce qui est désactivé durant les WoESont inactifs en WoE :
coté skills :
- Endure (classes Swordman)
- Ice Wall (Wizard)
- Teleport
- Warp
- L'effet de knock back de cerains skills
- Assumptio (High Priest)
- Basilica (High Priest)
- Back Sliding (Thief)
- Cultivation (Creator)
coté cards et items :
- Phen Card (ne plus être stoppé durant un cast si on se fait toucher et cast delay +25%)
- Anodyne (qui provoque endure)
- Fly Wing
- Butterfly Wing
- Golden Thief Bug Card (-50% de Dégats contre un joueur seulement)
- Creamy Card (Teleport lv1)