Angel Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Death

Ragnarok alliance
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 The Vésérus ou Greathunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greathunter

Greathunter


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 1600 Alger (snif)
Date d'inscription : 28/09/2006

The Vésérus ou Greathunter Empty
MessageSujet: The Vésérus ou Greathunter   The Vésérus ou Greathunter EmptyJeu 28 Sep - 11:42

Salut tout le monde. Comme vous l'avez vu j'ai deux perso. Et ben c'est faut lol! !! J'en ai trois! Il manque à l'appel Greatmerchant. Vésérus et un cruz lvl 72 avec peco monté agi et qui xp aux isis. Greathunter est un hunter lvl 67 avec un aigle monté trap et qui exp aux seals. Quand à Greatmerchant, ben il n'xp pa! Du moins pour l'instant. Il me sert à vendre, acheter et trade. Voilà tout concernant mes persos.
Ro est un jeu que je kiff parce ce que il y a un role play très impt. Surtout sur alliance. (comparé au high rate beurk!!Mad ) Je trouve que c'est un sacré bon jeu bien fait et tout et tout.
Me concernant, je m'appelle Soumaila, Soumi pour les potes. J'ai 16 ans (oki pas encore mais ds un mois), je mesure 1m92 et porte du 90 E. Eh oui je sui trans!! lol je déconne mais j'aurais bien aimé avoir des nichons mdr!! Je suis belle et bien hétéro et je l'affirme!! Comme loisir je pratique du basket Basketball en club, j'adore l'informatique, la musique, les sorties entre pote et les jeux. Je crois que c'est tout. A oui, je crèche en algérie mais je ne suis pas algérien!!! j'ai rien contre eux mais je souhaite affirmer mes nationalités qui sont française et malienne. J'adore philosopher et tripper alors si vous voulez délirer faites moi signe!!

PS: Drak t'a intéret à lire ma présentation car tu ma bien soulé avec tes va sur le forum lol!! t'inquiete je vais de rendre la vie dure!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : 45200 monargis
Date d'inscription : 22/09/2006

The Vésérus ou Greathunter Empty
MessageSujet: Re: The Vésérus ou Greathunter   The Vésérus ou Greathunter EmptyVen 29 Sep - 2:43

Laughing Bon c'est pas tout sa mes faut XpXpXp lol allez au boulot et que sa saute.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.phpbb9.com
 
The Vésérus ou Greathunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Death :: Discussion Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser