Angel Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Death

Ragnarok alliance
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tuto archer à Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2006

Tuto archer à Hunter Empty
MessageSujet: Tuto archer à Hunter   Tuto archer à Hunter EmptyVen 29 Sep - 9:30

où devenir archer ?
et oui c'est la base pour devenir hunter tout de même ^^
il faut allé dans la maison en haut tout au fond de payon et de suivre les instructions de la m'dame.

où devenir Hunter ?
c'est à Hugel que cette fois-ci il faut aller.En sortant du ballon ou du bateau marcher jusqu'à la dernière maison en haut à droite et suivez tout le tralala ^^

où avoir son faucon ?
après avoir lvl job : Falconry Mastery allez à hugel dans la maison dans laquelle vous avez passez votre test et montez les escalier, il vous sufis juste de parler à l'anglais

qu'elles stats augmenter ?
la principale celle qu'il faut absolument augmenter est la DEX c'est elle qui donne de la force de frappe. Ensuite vous pourez commencez à penser à augmenter l'AGI . Il ne vous restera plus qu'a augmenter de temps en temps VIT et INT. Certe LUK augmente les chances pour que votre faucon attaque tout seul ( Blitz Beat + Steel Crow ) mais n'y penser pas augmenter là quand vous n'avez plus rien d'autre à augmenter ^^

Quels Jobs en priorité ?
Owl's eye et vultures eye quand vous aurez finis avec ceux là augmenter double strafe pour faire une double attaque et ensuite improve concentration qui permet d'augmenter la DEX et donc de donner des coups plus importants. Personnellement je ne trouve pas que Arrow shower à une grande utilité car personnellement je tire dans le tas XD mais c'est assez pratique pour repousser les hills , les seals ou tous mob de ce genre .

ou exp ?
à Einbroch en sortant du bateau en haut à droite , armez vous de fire arrow ( flèches de feu ) et de patience car les géographer sont des mob très pratiques, ( ils ne bougent pas étant des plantes >_< ) mais on beaucoup de vie et ne vous aprochez pas trop ils enlèvent envrion 450 HP . Par contre n'y allez pas juste après être passé archer ça serais con je massacrer toutes ses flèches en un geo
au début commencez aux rockeur ou aux poporing en vous éloignant bien d'eux

voilà je suis pas trop sur d'avoir tout dis mais bon on véra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto archer à Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachiru's hunter
» Tuto Priest
» Tuto mage, Sage
» Tuto Monk et quels stats monter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Death :: Discussion Général :: Ou Xp son perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser