mage Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Vivonne (près de Poitiers dans la Vienne 86 Futuroscope) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: :: Problème pendant la WoE :: Mar 3 Oct - 10:24 | |
| Il y a apparemment eu une très légère coupure réseau pour certains pendant la WoE... quelqu'un a du se prendre les pieds dans les cables réseaux dans les locaux techniques xD Dans la série noir, le beta qui sert aussi de serveur de patch et de serveur ventrilo nous a laché de 17h15 à 18h30 T.T Enfin, maintenant c'est bon c'est réparé Source: http://www.alliance-ro.net/ | |
|
Feyrbrand
| Sujet: Re: :: Problème pendant la WoE :: Mar 3 Oct - 11:22 | |
| Juste une petite question: Pourquoi tu transcris les news du site içi? ça serait pas plus simple de faire un lien vers le site? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : 45200 monargis Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: :: Problème pendant la WoE :: Mar 3 Oct - 12:09 | |
| Nos mec sont trop des feignants il ont la fleme d'aller sur a le fofo de alliance | |
|
Lama'Narchiste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : sud est Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: :: Problème pendant la WoE :: Mar 3 Oct - 12:27 | |
| Faut dire que ca occupe mage aussi :p | |
|
Feyrbrand
| Sujet: Re: :: Problème pendant la WoE :: Mar 3 Oct - 15:30 | |
| Il a rien d'autres à faire? lol Et si ils ont la flemme d'aller voir sur le site Tu met un lien et ça leur coute un clic de souris | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : 45200 monargis Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: :: Problème pendant la WoE :: Mar 3 Oct - 16:24 | |
| Sa leur coute un clik mdr lol je sais je sais je suis chiant lol. | |
|
PheOgan
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Cote d'azur Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: :: Problème pendant la WoE :: Mer 4 Oct - 3:40 | |
| Feyrbrand, mage fait sa au moins sa lui fait une escuse pour pas xp vu que son disciple la dépassé je rigole mage tkt pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Problème pendant la WoE :: | |
| |
|